Conseils, astuces, choix, tout est là, de bas en haut !

samedi 16 août 2014

Présentation



Bonjour à tous ! Je m'appelle Clara. J'ai des poules, des perruches, et un lapin ( prochainement des pigeons ). Je vais vous aidez en publiant des articles. Car les animaux sont ma passion, je m'occupe des animaux sans les manger. Je vais vous expliquer comment fabriquer un pondoir, choisir ses races de poules, reconnaitre les maladies ( malheureusement ) les plus courantes ( diarrhée, marek, gales )... ect. 
Je vais aussi publiez des articles pour enfants, car je sais que beaucoup d'enfants qui ont des poules, aimes jouer à "la/le berger( ère ), tel de faux document du genre, " j'atteste Mme ou monsieur ... qu'il ou qu'elle est apte à posséder des poules " ou encore de faux diplôme. Je vous livrerai sous demande mon adresse mail ( spéciale pour ce blog ) pour toutes question concernant UNIQUEMENT des questions sur les animaux : poules, lapin... ect. Je m'y connait bien en chevaux donc n'hésitez pas !

J'espère que ce blog va vous plaire, et je vous dis a bientôt, pour de prochains articles ! 

Clara ;P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire