Conseils, astuces, choix, tout est là, de bas en haut !

jeudi 28 août 2014

Les pigeons sont arrivés !

Eh bah voilà ! La petite ferme s'agrandi, avec de nouveaux venu : les pigeons ! Un couple de jeunes pigeons capucins ( petite capuche ) se repose et s'habitue petit à petit à la volière et à moi. Si j'ai décidé d'acquérir des pigeons, c'est parce que je voudrais faire un petit "élevage", en lâchant les pigeons la journée, où une heure le matin et une le soir. Je vous est quitté pendant 5 jours, le temps de construire la volière :'/, et cela à pris du temps pour convaincre mes parents ! Bref dans les prochains jours,  je vous écrirais un article sur mes pigeons, la construction, et le contenu de la volière, comment les faire revenir...ect.

Voilà !

A bientôt ! ;)

Clara

PS : Donnez des conseils pour le nom des pigeons, aucune idée ! Le mâle est brun et la femelle gris-noir. Merci d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire